FAQ
8 questions sur Genève Invest
La filiale luxembourgeoise, Genève Invest (Europe) S.A., est soumise au régulateur financier luxembourgeois CSSF (Commission de Surveillance du Secteur Financier).
La société mère suisse, Genève Invest S.à.r.l., est membre de l’organisme d’autorégulation Polyreg qui est reconnu par l’organisme suisse de surveillance financière (FINMA). Polyreg surveille Genève Invest S.à.r.l. au regard de l’article 24 de la loi sur le blanchiment d’argent.
La filiale Genève Invest (Europe) S.A. est membre de l’association luxembourgeoise des professionnels du patrimoine ALPP (association Luxembourgeoise des Professionnels du Patrimoine a.s.b.l.).
La société mère Genève Invest S.à.r.l. en Suisse est membre de l’organisme d’autorégulation PolyReg, une fédération de gestionnaires de fortune suisses reconnue par l’Administration fédérale des finances.
8 questions sur les investissements de Genève Invest
Deux points sont à considérer pour répondre à cette question :
Les obligations acquises par Genève Invest ont généralement une durée résiduelle de quatre à sept ans. Cette approche d’investissement permet généralement d’obtenir des rendements nettement plus élevés qu’en investissant dans des titres à plus court terme.
Tous les investissements sont cotés en bourse et peuvent donc être vendus quotidiennement. Nous investissons uniquement dans des actifs liquides. Ainsi, les clients de Genève Invest peuvent se faire rembourser une partie ou la totalité de leur investissement chaque jour ouvrable. Il n’y a pas de durée minimale contractuelle. La collaboration avec Genève Invest peut être résiliée à tout moment. Les clients bénéficient donc d’une excellente flexibilité en ce qui concerne les fonds investis.