Réclamations
DÉPOSER UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE GENÈVE INVEST
Les réclamations peuvent être adressées par courrier postal, e-mail ou téléphone au département Compliance de Genève Invest.
Toute réclamation concernant une fraude ou une violation du secret professionnel doit être transmise par écrit. La lettre doit inclure un bref résumé du contenu de la plainte. Il est également nécessaire que le nom et les coordonnées du plaignant soient précisés.
Genève Invest (Europe) S.A.
Compliance Officer
10 Rue Michel Rodange
2430 Luxembourg, Luxembourg
Tel: (+352) 278 603 29
GESTION DES RÉCLAMATIONS
Dès réception d’une plainte par Genève Invest (Europe), le récépissé sera confirmé par écrit. La plainte sera immédiatement transmise au service concerné et une réponse sera fournie dans les 10 jours ouvrables. Cette réponse contiendra le nom et les coordonnées de l’employé responsable du dossier.
Si aucune réponse satisfaisante n’est donnée, une seconde réclamation peut être renvoyée au directeur général, M. Helge Mueller, responsable de toutes les plaintes. Son adresse e-mail est la suivante : helge.mueller@geneveinvest.com
Si la réclamation n’a pas été résolue de manière satisfaisante, une procédure de règlement extrajudiciaire des plaintes peut être invoquée – conformément aux dispositions du règlement CSSF 16-07 – dans un délai d’un an à compter du dépôt de la plainte. L’autorité de surveillance luxembourgeoise peut être contactée comme suit :
Commission de Surveillance du Secteur Financier
Tel: (+352) 26 25 1 – 2904
reclamation@cssf.lu
Commission de Surveillance du Secteur Financier
Tel: (+352) 26 25 1 – 2904
reclamation@cssf.lu