Skip to content

8 erreurs à éviter lors de la planification de la retraite

De nombreuses personnes sont loin d'avoir épargné suffisamment pour leur retraite et passent à côté des avantages que procurent les revenus passifs des placements.

L'erreur la plus fréquente : prenez le temps d'établir un plan de retraite détaillé !

Si, comme beaucoup de personnes, vous n’avez aucune idée de ce que sera votre vie dans 15 ou 30 ans, élaborez plusieurs scénarios possibles et créez un plan distinct pour chacun d’entre eux.

Ensuite, commencez à économiser et surtout à investir. Le temps est votre meilleur allié pour un placement financier. Plus vous commencez tôt, plus votre retraite sera confortable.

Découvrez dans notre guide d’investissement les autres erreurs à éviter lors de la planification de la retraite.

Planification retraite: 8 erreurs

Téléchargement gratuit de notre guide d’investissement

Découvrez dans notre guide d’investissements comment trouver des actions sous-évaluées (fichier PDF).

Quelle Stratégie D’Investissement Vous Est Adaptée ?

Chaque investisseur a des objectifs différents qui vont de la protection ou de l’augmentation de la valeur de son capital à la transmission de la richesse aux générations futures.
Depuis plus de 20 ans, nous plaçons les avoirs de nos clients dans des obligations d'entreprise avec une durée prédéterminée, en échange de revenus fixe et du remboursement du capital investi à l'échéance.

être appelé gratuitement par un conseiller financier

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons pour vous donner plus d’informations. Les champs marqués d’un * sont obligatoires, les autres informations peuvent nous aider à améliorer notre proposition.

Genève Invest accepte les mandats à partir de 100’000 €