Skip to content

Perspectives Boursières 2024 – 1er semestre

Deux fois par an, les analystes de Genève Invest publient une étude approfondie de leur perspective sur les marchés. Quelles sont les attentes pour le premier semestre 2024 ?

Les taux sont au plus haut : quelles obligations acheter ?

La phase de hausse des taux d’intérêt semble terminée. Ces derniers sont à leur plus haut niveau depuis 25 ans. La plupart des acteurs du marché s’attendent désormais à ce que les banques centrales trouvent le bon moment pour assouplir leurs politiques monétaires.

Dans ce contexte, la qualité des obligations est actuellement en moyenne très élevée. Découvrez quelles obligations acheter à travers notre analyse.

couverture brochure perspective bourisere 2024

Téléchargement gratuit de notre guide d’investissement

Découvrez dans notre guide d’investissement toutes les informations financières nécessaires pour mieux appréhender 2024 (fichier PDF).

Comment Créer Une Rente en Investissant Dans Des Obligations ?

Les obligations détenues dans un portefeuille reversent des coupons dont la date de versement est connue à l’avance. Il s’agit de revenus passifs, fiables et réguliers dans le temps.
Sélectionner des actions prometteuses ou faire du « stock picking » est une tâche compliquée. Pour chaque action, les avis des spécialistes divergent. Comment savoir si le cours de l’action est bas?

être appelé gratuitement par un conseiller financier

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons pour vous donner plus d’informations. Les champs marqués d’un * sont obligatoires, les autres informations peuvent nous aider à améliorer notre proposition.

Genève Invest accepte les mandats à partir de 100’000 €