Skip to content

Obligations d’entreprise ou actions à dividendes ?

Votre objectif est la création d’un flux de revenus passifs offrant tranquillité d'esprit et sécurité financière ? Des véhicules d’investissement comme les actions ou les obligations sont des solutions imparables.

Quels sont les placements qui permettent de générer une rente stable ?

Les obligations et les actions à dividendes sont deux classes d’actifs qui permettent de percevoir des revenus fiables. Si les actions brillent de leurs perspectives de croissance, elles ont le désavantage de connaître des fluctuations plus prononcées, contrairement aux obligations dont les coupons détachés et contractuels offrent une stabilité rassurante.

Découvrez dans notre guide d’investissement comment ces deux classes d’actifs peuvent vous aider à générer une rente stable.

Obligations ou actions couverture

Téléchargement gratuit de notre guide d’investissement

Découvrez dans notre guide d’investissement toutes les informations financières nécessaires pour mieux appréhender 2024 (fichier PDF).

Les obligations, l’ADN de Genève Invest

Depuis plus de 20 ans, nous plaçons les avoirs de nos clients dans des obligations d’entreprise avec une durée prédéterminée, en échange de revenus fixe et du remboursement du capital investi à l’échéance.
Chaque investisseur a des objectifs différents qui vont de la protection ou de l’augmentation de la valeur de son capital, à la transmission de la richesse aux générations futures.

être appelé gratuitement par un conseiller financier

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons pour vous donner plus d’informations. Les champs marqués d’un * sont obligatoires, les autres informations peuvent nous aider à améliorer notre proposition.

Genève Invest accepte les mandats à partir de 100’000 €