Skip to content

Comment Créer Une Rente en Investissant dans des Obligations ?

Découvrez comment les obligations peuvent vous aider à vous constituer une source fiable de revenus complémentaires.

Un Revenu Passif Régulier Facilement Consommable

Les obligations détenues dans un portefeuille reversent des coupons dont la date de versement est connue à l’avance. Il s’agit de revenus passifs, fiables et réguliers dans le temps, qui tombent sur le compte courant de l’investisseur.

L’investisseur peut ensuite choisir de les réinvestir ou de les consommer.

Apprenez dans ce guide comment mettre en place un portefeuille obligataire qui reverse un revenu passif en accord avec vos objectifs.

Guide rente Obligations

Téléchargement gratuit de notre guide d’investissement

Découvrez dans notre guide d’investissement comment obtenir un flux de revenus passifs avec les obligations d’entreprise (fichier PDF).

Quelle Stratégie d’Investissement vous est adaptée ?

Chaque investisseur a des objectifs différents qui vont de la protection ou de l’augmentation de la valeur de son capital à la transmission de la richesse aux générations futures.
Les actions et les obligations se combinent parfaitement dans un portefeuille. Les obligations à taux fixe présentent toutefois plusieurs avantages par rapport aux actions.

être appelé gratuitement par un conseiller financier

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons pour vous donner plus d’informations. Les champs marqués d’un * sont obligatoires, les autres informations peuvent nous aider à améliorer notre proposition.

Genève Invest accepte les mandats à partir de 100’000 €