Informations Juridiques

Principe de régulation

La gestion d’actifs pour compte de tiers est une activité sensible qui nécessite une autorisation spécifique des autorités de surveillance des marchés financiers. Cette autorisation est subordonnée au respect de normes professionnelles, éthiques et de sécurité élevées, qui font l’objet d’un contrôle régulier.

Le Groupe Genève Invest

Le Groupe Genève Invest est constitué de la société mère Genève Invest S.à.r.l., basée à Genève, en Suisse, et de sa filiale Genève Invest (Europe) S.A., basée à Luxembourg. Genève Invest (Europe) S.A. a un bureau d’information à Stockholm, en Suède, et une succursale à Milan, en Italie. Genève Invest (Europe) S.A. est référencé en France comme entreprise d’investissement dans le Registre des Agents Financiers (REGAFI), sous le numéro d’enregistrement 74238, pour fournir ses services d’investissement via la libre prestation de service.

Depuis

2012

Genève Invest (Europe) S.A.

Genève Invest (Europe) S.A.

Depuis 2012


Genève Invest (Europe) S.A. travaille avec les clients qui résident au sein de l’Union Européenne (UE). Genève Invest (Europe) S.A. est un gestionnaire de patrimoine reconnu par la Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF). Notre succursale est régulée et soumise aux contrôles réalisés par la CSSF. Genève Invest (Europe) S.A. est autorisé à offrir et à promouvoir ses services exclusivement aux investisseurs résidant dans l’un des 27 pays membres de l’UE.

Genève Invest S.à.r.l.

Depuis 2002

Genève Invest S.à.r.l. est un gestionnaire de portefeuille agréé par l’Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers FINMA conformément à la Loi sur les établissements financiers. La surveillance continue est assurée par l’organisme de surveillance OSFIN, reconnu par la FINMA et placé sous sa surveillance directe.

Depuis

2002

Genève Invest S.à.r.l.

MANDAT DE GESTION DE GENÈVE INVEST

Les avoirs de nos clients sont déposés sur un compte courant auprès de l’une des banques dépositaires avec lesquelles nous coopérons et qui sont affiliées au fonds de garantie des dépôts de leur pays de résidence (Suisse, Luxembourg, Allemagne). Notre rôle se limite à la gestion des actifs. Nous ne disposons d’aucun moyen de retrait ou de transfert de capital.

Client

Genève Invest

Accès au portefeuille 24/7

Accès aux rapports quotidiens

Historique des transactions

Trading

Virements bancaires

Retrait d’argent

ÊTRE APPELÉ GRATUITEMENT PAR UN CONSEILLER FINANCIER

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons pour vous donner plus d’informations.
Les champs marqués d’un * sont obligatoires, les autres informations peuvent nous aider à améliorer notre proposition.

Genève Invest accepte les mandats à partir de 100’000 €

La fiscalité des placements financiers

La fiscalité des placements financiers est différente dans chaque pays. En général, il convient de déclarer l’ouverture de compte, les revenus ainsi que les plus-values générés par le placement sur l’exercice fiscal.

Comment ouvrir un compte à l'étranger pour un non-résident ?

L'ouverture d'un compte en Suisse pour un non-résident est possible mais cette opération est soumise à certaines conditions.